Facebook   Viméo     Twitter   Instagram

Menu

Formulaire de recherche

Communiqué ou Dossier de presse

 

 

 

Communiqué ou Dossier de presse

Résultats
1 à 6 sur 30

Page

  • Aller à la page suivante
Dossier de presse, 12 Octobre 2023
Dès septembre 2023, et pour une durée de trois ans, le NID, Chaire des Nouveaux Imaginaires du Dessin, s’attachera à révéler et accompagner les nouveaux talents de l’art du trait. Ce dispositif pédagogique d’envergure s’adressera aux étudiantes et étudiants formés à l’École des Arts Décoratifs, ainsi qu’aux élèves de La Renverse, programme dédié aux talents éloignés des cursus académiques classiques.
Communiqué de presse, 02 Juin 2023
Le Campus Mode, Métiers d’Art et Design – Manufacture des Gobelins, porté par l’École des Arts Décoratifs, bénéficiera d’un soutien de 9 millions d’euros dans le cadre de France 2030 pour déployer « Re-SOuRCE ». Un projet en faveur de la transmission des savoir-faire, la création de nouveaux outils, le développement du réemploi et de la circularité dans les industries culturelles d’excellence.
Communiqué de presse, 21 Avril 2023
Un engagement en faveur de l’enseignement et de la pratique du dessin pour les créateurs de demain.
Communiqué de presse, 23 Mars 2023
Le 23 mars 2023, l’École des Arts Décoratifs lance, avec plus de 30 partenaires, la revue .able, revue visuelle, multisupports et gratuite pour valoriser les travaux de recherche par l’image, à l’intersection des arts, du design et des sciences.
Communiqué de presse, 14 Novembre 2022
Développée avec les Ateliers Médicis, cette école d’art d’un nouveau genre propose une formation à 14 jeunes créatifs, issu·es de Seine-Saint-Denis ou des départements limitrophes.
Communiqué de presse, 19 Septembre 2022
Fruit de l’association inédite de l’École des Arts Décoratifs et de DECATHLON, la nouvelle Chaire de recherche, de création et de production « Écodesign et Création » a pour ambition de répondre, par le design sous toutes ses formes, aux grands défis de la transition écologique.

Page

  • Aller à la page suivante

Partager cette page